Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
8 mars 2018

Non ...à La Peur



La peur ne devait pas être un problème. Elle a été conçue pour aider votre biologie à réagir à une menace qui pourrait lui nuire. Ce n’était pas à l’origine une émotion telle que vous la ressentez aujourd’hui. Au lieu de cela, c’était une ruée vers les signaux physiques, suivie d’une réponse instinctive. Vous vous êtes battu ou vous avez fui en fonction du danger. Quand vous n’étiez pas en danger, les signaux de peur se sont aussitôt dissipés.

la peur

La fausse peur est un parasite. Elle vous renvoie dans un coin mental. Elle vous dit que vous devriez être en contrôle, mais vous ne l’êtes pas, et donc quelque chose d’horrible pourrait arriver. Elle vous réveille et s’enracine en vous. Elle perturbe vos manifestations, empoisonne vos relations et vous prive de votre joie.

Cela peut sembler plutôt menaçant, mais heureusement l’amour est toujours une puissance supérieure à la peur! Le moyen le plus rapide de vous débarrasser de vos peurs, c’est de les embrasser et de les mettre à la lumière de votre amour.

En réalité, il y a un pouvoir beaucoup plus grand, affectueux, dans le contrôle, si vous coopérez avec elle

Ainsi, lorsque vous commencez à vous sentir impuissant, effrayé et hors de contrôle, je vous suggére de vous dire:

”Eh bien, peut-être que je suis impuissant. Peut-être que j’ai peur. Peut-être que je n’ai pas le contrôle. Laissez-moi embrasser et aimer les parties de moi qui sont effrayées et les rassurer que l’Amour Divin est en contrôle. Laissez-moi mettre ma foi en la puissance supérieure qui m’aime. Permettez-moi de vous aider en imaginant et en me concentrant sur le meilleur résultat possible. Laisse-moi arrêter de nourrir la fausse peur et laisser l’amour me nourrir.”

Vous êtes la lumière dans ce monde

Vous pouvez activer la fausse peur, ou vous pouvez aimer vos peurs de la même façon que vous aimeriez un enfant effrayé en vous. Parlez à ces parties effrayées de votre âme. Embrasse-les. Ne repoussez pas vos peurs ou ils essaieront simplement différentes façons d’attirer votre attention. Au lieu de cela, regardez-les et dissolvez-les avec amour à la lumière de l’amour.

L’amour est toujours et pour toujours plus puissant

Coeur sur Vous,

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 406
Publicité