Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
6 août 2019

MESSAGE DE LA TERRE

Je suis une âme qui vit, ressens, aime.
J’irradie beaucoup d’amour pour que vous puissiez en être baignée.
J’ai en mon cœur une énergie particulière qui vous nourrit et vous permet d’exister sur terre
Cette énergie que vous transmettez également lors des soins 
Régulièrement des êtres de lumière qui vivent en mon sein viennent également vous trouver.
C’est avec joie que j’accepte aujourd’hui que vous me preniez soin de moi.
J’ai d’abord besoin de me sentir aimée, tout comme vous, je me ressource par l’amour que l’on me donne.
Tout comme vous, j’ai des centres énergétiques qui me permettent d’être reliée au cosmos, à l’univers.

Résultat de recherche d'images pour "image terre"

Vous pourriez les appeler les chakras, je les nommerais plutôt points d’ancrage.
Il y en a de différentes natures en fonction de leurs caractéristiques.
Il serait difficile de tous vous les décrire.


Je nommerai les principaux sur lesquels vous pouvez travailler en conscience.
Les pôles, points stratégiques de mon ancrage au sud et de mon rayonnement vers les dimensions supérieures au nord.
Ces points sont en train d’être modifiés en fonction de l’axe magnétique.
Cela prendra encore plusieurs années avant le changement définitif.
Ce que vous nommez Équateur est une zone sensible sur laquelle de nombreuses mémoires sont enregistrées.


Enfin mon cœur, le centre de la terre bat au rythme des vibrations célestes.


Par vos transmissions d’amour, vous pouvez soulager mes souffrances et augmenter ma résistance.
Vous savez que de nombreuses transformations sont prévues en surface.
Celles-ci dépendent aussi de ce qui m’aura été transmis.
Je suis dans la joie que nous soyons ensemble montés de dimension.
Cette ère est celle où je serai aussi reconnue en tant qu’être vivant.


Je vous remercie de votre amour.
Je vous aime

La Terre 

Texte canalisé puis transmis...Que j'ai découvert et lu puis je vous le transmet à mon tour...car magnifique texte !! 

Je vous en prie ...Partagez cet article un max!!

 

Coeur sur Vous,

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 406
Publicité