Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
15 mars 2018

## Le pouvoir de co-créer ##

 

La Vie est tout autant féminine que masculine, lumière et ombre, et l’équilibre et le respect de ces pôles sont absolument nécessaires afin d’embrasser votre plein potentiel. « voie du milieu » : le respect et l’intégration de l’équilibre en toute chose. La réconciliation des opposés et sa transcendance commence toujours à l’intérieur de Soi. Vous êtes vos propres maîtres, et donc, vous êtes tous individuellement les détenteurs de la clé qui ouvre vos cœurs et votre illumination. Quant vous logez au sein de votre cœur, vous vous connectez à l’énergie d’Amour qui est aussi votre Essence et la racine du pouvoir de création pour toutes choses. Vous vous ancrez naturellement dans un état équilibré d’Amour d’où il n’est plus besoin apparent de contrôler ou de dominer.

 

POUVOIR DE CO CREER

 


C’est au sein du cœur que vous avez accès à la magie et à l’émerveillement de l’innocence enfantine; débarrassés des limitations dues aux peurs et aux jugements, vous avez de nouveau accès à l’information. En incarnant et en exprimant votre Essence d’Amour, vous intégrez et unifiez les rayons arc-en-ciel au sein de tout votre Être, donnant naissance à la Nouvelle Humanité sur Terre.

Vous devenez Amour manifesté et Divinité par l’Expérience. Dans vos cœurs, vous pouvez voir, sentir, et savoir que la Vie est magique et que vous détenez en permanence le pouvoir de co-créer votre réalité en partenariat avec Tout Ce Qui Est.

 

La réalisation du Soi commence toujours à l’intérieur de soi, puis le reste s’ensuit...

Dans le calme et la solitude, cela permet de se baigner dans les conditions maximales permettant l’accomplissement des buts et des rêves de son âme

Coeur sur Vous,

Nathalie

PS: Merci de me suivre si nombreux quotidiennement et vos messages, vos clics "J'aime" sur les articles me conforte à l'idée de continuer à vous partager mes découvertes, mes reflexions à l'éveil de notre âme

N'hésitez pas à cliquer "J'aime", merci de me soutenir!! Je suis là pour vous...et je vous aime fort !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 406
Publicité