Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
9 mars 2018

L'enfant intérieur

fait90318

Regardez et prenez le temps de Voir, d’Entendre et d’Ecouter avec votre Cœur.
J’entends par là que vous retrouviez cet Enfant qui est en Vous. Je vous parle du regard de l’Innoncence . Être cet Enfant-là, celui qui sait et est émerveillé par les choses simples qui l’entourent. Où il n’y a aucun artifice, aucun faux-semblant, loin de toutes illusions des croyances éphémères et illusoires

Reconnaissez son existence car il Est. 

Sortez-le de vos ombres, et n’ayez plus peur du jugement. Soyez cet Être extraordinaire et merveilleux, cette Entité d’Amour.

 Faites-le grandir encore et encore jusqu’à ce que cet Enfant soit Vous, devienne adulte, celui que Vous êtes.

Retrouvez-le, car alors que vous Le-faîtes renaître, grandir en vous avec tout votre Amour, LUI de vous soigner, car Il Vous soignera, Il Soignera vos Maux.

Au-delà de vos rives actuelles, suivez son courant, là où Il vous mènera ; je vous le répète n’ayez plus peur

Ouvrez votre Cœur à cet Enfant


Alors, vous apprendrez à nouveau à vous émerveiller.

A recevoir la Joie. La Joie d’Être !!

Coeur sur Vous,

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 406
Publicité