Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
25 février 2018

Tombe en toi... afin de Renaître

L’Infini s’ouvre devant toi, oseras-tu y pénétrer ?

Y pénétrer c’est perdre tes repères, tes repères ce sont toutes tes croyances, toutes les croyances qui posent des limites en toi.

Oseras-tu te perdre dans l’Infini ?
Oseras-tu sauter dans le vide qui est en toi ?
Dans cet Infini merveilleux qui est là, oseras-tu perdre tes repères ?
Oseras-tu te perdre pour te retrouver dans l’Infini ?
Voilà une question intéressante, es-tu prêt à y répondre ?

renaitre fait 250218

Maintenant ?
Demain ?
Es-tu prêt à faire le saut?

 Prépare-toi à renaître.

Je t’accompagne dans la détente de ton corps, car si le corps est tendu, le saut ne peut pas se faire.
Je transmets à ton corps une énergie qui rassure.

Dans cette détente je vais t’inviter à faire un saut en toi.

Ce saut va se faire dans la mesure de tes possibilités, de ton lâcher prise.

Toutefois prépare-toi à accueillir cela, à te laisser faire, du plus que tu peux, du mieux que tu peux.

La Terre s’active sous tes pieds pour t’attirer, t’aider, et je crée comme une aspiration en toi pour t’accompagner.

Laisse-toi plonger en toi n’aie pas peur de la chute.
N’oublie pas de respirer.
Laisse faire, lâche prise.
Aie confiance, confiance en toi, confiance en ta Source profonde.
La chute est douce , lente, agréable .

Cela est doux, tu tombes en toi et la Paix s’installe.

Tombe en toi, viens te perdre dans ton Infini afin de renaître.

Ce que tu perds c’est ton ancienne peau, comme le serpent tu mues et tu renais dans un autre toi, un autre toi où la conscience s’évase, où la conscience respire, où la conscience est libre.

Tu peux constater que cette expérience t’a placé dans ton corps. Tu peux ressentir la vie qui fourmille en toi. Tu te sens vivant, prêt à vivre ton expérience humaine, prêt à continuer ton chemin, le corps et le cœur léger, confiant, rien ne peut t’arrêter, pas même les peurs.

Je suis l’Infini qui s’ouvre devant toi.
Je suis la Conscience Universelle.
Je suis Énergie d’Amour.
Je suis la Création.
Viens vers moi.
Viens vers moi, et tu comprendras alors Qui tu es

Coeur sur Vous,

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 406
Publicité