La Terre, école d'Amour

Seul le travail de reconnexion avec votre être intérieur vous permet d’avoir accès à une expansion de la Conscience, une élévation de fréquences.

 La Terre est une « sacrée » école….

Ressentez le pouvoir de vos pensées, du pouvoir de vos paroles, de vos actes. C’est cela qu’il vous faut gérer dans votre vie.

Lorsque vous incarnez votre Conscience Divine, lorsque la porte de votre cœur est ouverte en grand, alors émane de vous cette énergie d’Amour de Compassion et de Lumière et c’est à ce moment là qu’il vous faut avoir encore plus de vigilance car c’est à ce moment la que la portée de vos actes, de vos paroles et de vos pensées agit le plus en vous et autour de vous.

Tout cela est une Alchimie secrète et fragile qu’il vous faut apprendre à développer pour l’utiliser au mieux en vous et autour de vous.

 

 L’intuition est importante en l’être humain, c’est la connexion avec votre Être Divin.Cette intuition est liée à l’inspiration.

Quittez de plus en plus ce monde matériel qui vous étourdit. Donnez la priorité à ce qui est important pour vous. Ne vous laissez pas éblouir par les nombreux gadgets apparaissant continuellement sur ce monde pour vous faire perdre d’abord votre énergie, votre argent et vous distraire de ce que vous êtes.

La Terre devient un joyau de Lumière, soyez en sûrs. Son destin est Lumière. Ses facettes se polissent plus rapidement par les actes, les intentions, les prières que vous faites.

Alors encore une fois, essayez de quitter ce monde matériel et ses illusions en ne prenant que ce qui correspond à vos besoins qui vous paraîtront ainsi moins futiles, car vous saurez trouver en avançant au centre de vous-même ce qui vous convient vraiment et vous vous apercevrez que vous aurez envie de vous détacher de ce qui vous semblait si important jusque là en trouvant l’ultime Vérité en vous.

Le détachement est nécessaire en cette vie. Détachement de ce monde illusoire pour entrer dans la vérité de Lumière en vous.

Le monde autour de vous se réveille.

Rayonnez ce que vous êtes !!!

Coeur sur Vous,

Nathalie

L'alchimiste