Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
12 février 2018

°-° Jamais seul ^^

Vous avez encore, pour beaucoup, besoin d’aller à l’intérieur, de purifier, de nettoyer, de transcender pour enfin accueillir. Vous avez eu peur, vous vous êtes sentis abandonnés, mais jamais vous ne l’avez été.

Prêtez attention aux signes, voyez comme chaque instant est porteur d’enjeux différents. Voyez !

Mais surtout, ancrez vous dans le cœur.

Acceptez l’autre, acceptez vous.

Ôtez ce doute, vous ÊTES AMOUR !

Cet AMOUR n’est pas À MÉRITER, VOUS ÊTES CET AMOUR ! PAIX ! RÉJOUISSANCE !

 

 

Vous pouvez Likez J'aime, vous abonner au blog ou partager les articles du blog

Action réaction !

Quand on aime et qu'on apprécie un blog alors faites du Bruit ¨^¨ !!

 

 Ecrivez moi vos ressentis aussi ;-)

Laissez la Vie circuler en vous, aussi partagez vos connaissances car il est dit que les garder ferme ce flux de renouveau et de créativité ...

 

 

Coeur sur Vous,

jamais seul

 

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 403
Publicité