Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
30 janvier 2018

Présent dans l'Univers

Prière amérindienne:

 

Quand il sera temps pour vous de partir,
Je serai là pour vous accueillir,
Absent de mon corps, présent avec L'Univers !

 

N’allez pas sur ma tombe pour pleurer !
Je ne suis pas là, je ne dors pas !

Je suis les mille vents qui soufflent,
Je suis le scintillement des cristaux de neige,
Je suis la Lumière qui traverse les champs de blé,
Je suis la douce pluie d’automne,
Je suis l’éveil des oiseaux dans le calme du matin,
Je suis l’étoile qui brille dans la nuit !

N’allez pas sur ma tombe pour pleurer
Je ne suis pas là, je ne suis pas mort.

A méditer...

Bon mardi les Coeurs !

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 406
Publicité