Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
31 décembre 2017

Temps pour «  Soi M'aime »

Pour que le monde change, il est une grande nécessité.

Cette nécessité est que chacun entre en lui et que chacun nettoie ce qui est à être nettoyé en lui.

Il n’y a nul autre guérisseur en toi que toi-même.

Le guérisseur en toi c’est l’Amour Puissant et Inconditionnel. C’est pour cela qu’il est important que tu t’occupes de toi, et occupe-toi uniquement de toi.En effet la façon dont tu aides les autres dépend du soin que tu portes à toi-même.
La façon dont tu aides les autres vient du fait que tu rayonnes.

Lorsque tu poses un acte, un acte fait d’Amour Inconditionnel, un acte en conscience, un acte dicté par l’Amour Inconditionnel, dicté par ta Présence Divine, cet acte que tu poses sur la Terre, quel qu’il soit se répand en ondes vibrations et ces ondes vibratoires vont toucher l’inconscient collectif. 

Coeurs sur Vous

Nathalie

soi m'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
L âme m'a dit : Mains Arc En Ciel
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 71 406
Publicité